Un Service Efficace Pour Vos installations

Des installations de production fiables et performantes sont indispensables pour s'adapter aux besoins du marché en constante évolution.

En cas de problème, nous vous garantissons une assistance rapide et fiable. Sur demande, nous vous proposons également un entretien préventif régulier de vos installations. Différents concepts d'entretien personnalisés sont mis au point avec vous et sont adaptés au système Planatol.
Nos collaborateurs du service après-vente mettent tout leur savoir-faire à votre disposition, à tout moment.

Nous vous conseillons dans les domaines suivants:

  • Mise en oeuvre/montage du système
  • Conseil technique et résolution des problèmes
  • Entretien du système
  • Extension du système
  • Conseils sur les procédures techniques

Nous mettons à votre service tout notre savoir-faire ainsi que notre longue expérience dans la technique des colles industrielles pour vous accompagner de façon professionnelle dans le monde entier sur tout le cycle de vie de vos installations.

Des techniciens Planatol expérimentés, assistés par des agents de nos représentations dans le monde entier et dont la formation est à jour, vous garantissent un service efficace également en cas de panne. 

Système de télédiagnostic Intermodus

Les dernières générations d'installations COMBIJET sont équipées d'un modem pour le télédiagnostic. Cela facilite le diagnostic à distance en cas de panne et permet de proposer une solution immédiate, par exemple, l'installation d'un nouveau logiciel ou une assistance à l'opérateur. L'accès aux systèmes s'effectue par modem ou via une connexion VPN.

Contact

Manager Service Après-Vente

Stefan Heiler
Tel: +49 (0) 8031-720-261
heiler@planatol.de

Service Après-Vente

Hotline

+49 (0) 8031 720-265